Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bobine d'Ariane
La bobine d'Ariane
Publicité
La bobine d'Ariane
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2006

Portrait de la blogueuse

arbreventA l'image de cet arbre, je suis.

Les racines profondémment enfoncées dans le sol de ma ville, mes amis, mes proches. Des racines qui chercheraient plus de terre dans une ville où le béton gagne. Mes envies de nature, de terre, mon côté charnel que souvent la vie moderne me demande de renier.

Les branches dans le vent, j'aspire à aller vers les nuages, les rêves. Les nuages sont pour moi les plus beaux paysages, je n'aime pas trop le grand ciel bleu. J'aime tant voler...

Tout cela est plus poétique que de dire que je suis une femme de 35 ans divorcée !

Plus qu'arbre, je suis ingénieur dans la vie. J'essaye d'utiliser au mieux les fils des réseaux informatiques. Le fil d'Ariane, est-ce celui que je donne aux personnes qui travaillent avec moi, pour essayer de donner aux autres les clés de ce que j'ai compris ?

Cette bobine que je déroule, le fil de ma vie, le fil de mes pensées...

Publicité
Commentaires
C
Jolie présentation, sobre et raffinée. ;o)
Publicité