Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bobine d'Ariane
La bobine d'Ariane
Publicité
La bobine d'Ariane
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2008

Qu'est-ce qu'être une femme ?... complément 2

colchiquesDécidément cette question est à l'honneur depuis le 8 mars.
Alors merci à Béatrice qui vient ajouter un témoignage, ou plutôt 8 témoignages qui sont en ligne sur son blog.
Des témoignages de femmes, une très belle brochette de femmes ma foi !

Des femmes qui parlent d'espoir et d'amour et qui savent dépasser les a priori autour d'une maladie qui les a justement touchées dans leur féminité...
Et pour trouver le témoignage de Béatrice que j'ai trouvé particulièrement émouvant, il faut aller voir sur le blog de Marie. Merci Marie !

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce relais, ça fait chaud au coeur ! Bises
B
Bonjour Ariane,<br /> Je ne peux que répéter et encore répéter ce que j'ai déjà dit à toutes celles et à tous ceux qui se sont fait le relais de nos vidéos. Un très grand merci.<br /> Il faut savoir que ces 9 (la générale et les 7 particulières) sont visibles :<br /> - sur dailymotion en tapant dans la recherche é8 femmes et le cancer"<br /> - mais aussi dans le site "femmes avant tout" (http://femmesavanttout.com)<br /> Alors je ne peux qu'encourager tout le monde a aller les voir et surtout à aller témoigner chez Sophie (Femmes avant tout)<br /> Encore une fois un immense merci à toi.<br /> Je t'embrasse.<br /> Béatrice
Publicité