Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bobine d'Ariane
La bobine d'Ariane
Publicité
La bobine d'Ariane
Derniers commentaires
Archives
9 février 2008

Reprise

bbAvec "un peu" de retard, je reviens blogger...
J'avais arrêtée en fin de grossesse, épuisée. Ma fille est née il y a presque un mois. A suivi une période de prise de connaissance, prise de repères, apprentissages. Et sans compter les faire-part, les appels, les visites... plus une minute à moi...

Or un temps pour moi, c'était l'objectif initial de ce blog.

Il faudrait que j'y revienne, même si c'est plus baclé, même si je ne mets pas forcément de photos...

A bientôt

Publicité
Commentaires
K
Avec "beaucoup" de retard, bienvenue à ton petit bout de femme sur notre drôle de planète où mes trois petits monstres sont sans aucun doute prêts à lui apprendre les 400 coups... toujours avec sourire, efficacité, et amour de la vie !<br /> Et bravo à toi : elle est à croquer !
A
Merci pour vos commentaires, je suis étonnée d'avoir autant de passage encore sur mon blog, et cela me fait très plaisir...
B
Prendre du temps pour soi est aussi nécessaire que de respirer. Bien sur ton adorable bout de chou a besoin de toi mais tu le lui donneras mille fois mieux si par moment tu penses à toi. Pas facile à faire, je sais, mais nécessaire j'ai appris.<br /> Tout plein de bisous à ta belle princesse et à toi aussi.
C
bienvenue à la petite fée
L
Félicitations pour cette naissance ! A très bientôt de te lire...
Publicité