02 mars 2008

Tics....

Alors tagguée par Sel, je m'exécute, pour vous révéler mes 6 tics / habitudes / petites manies..
Pas sûr que cela soit passionnant... cela à le mérite de me replonger dans ce blog, en cette période de congés j'ai eu plein de visites qui m'ont bien occupée. Enfin c'est plutôt mon bébé qu'on vient voir je crois :-)

Bref pour en revenir aux tics (c'est vraiment pour te faire plaisir Sel), en voici quelques uns.

- Pour m'endormir, j'ai besoin de faire craquer mes articulations et d'avoir les pieds au chaud, je rajoute souvent une couverture au pied du lit.

- Finir mon morceau de pain en fin de repas. Sauf en cas de repas très copieux quand même ! Ce n'est pas une question de ne pas gaspiller (quoi que), mais j'aime bien le goût sucré qui se dégage du pain en fin de repas. Voilà. Depuis que j'ai besoin de plus manger (grossesse + allaitement), je grignote aussi quelques biscuits...

- Boire un café le matin en arrivant au travail, sans quoi je ne démarre pas la journée.

- Lire mes mails personnels au boulot, habitude qu'il faut absolument que je perde à la reprise car je n'aurai plus le temps de flâner, il faudra que je devienne efficace : le soir je n'aurai plus la possibilité de traîner pour terminer ce que je n'ai pas fait pendant la journée !

- Me coiffer avec la raie à gauche, en tout cas je n'aime pas mon visage avec une coiffure symétrique, cela le rend trop sévère.

- Faire des bisous (c'est un tic ?) A mon homme, à ma fille, je les dévore...

Posté par arianebobine à 09:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Tics....

    Merci d'avoir pris le temps ! (tu es la seule à avoir répondu, pour le moment, sur les trois...mais ne t'inquiète pas, je ne t'en aurai pas voulu si tu ne l'avais aps fait, hein !)
    Je suis pareille pour le pain...et pour les mails (et les blogs, j'avoue) au boulot, hélas...

    Posté par sel, 04 mars 2008 à 09:34 | | Répondre
  • Quel plaisir de te retrouver!

    Posté par Laurence D, 11 mars 2008 à 11:05 | | Répondre
Nouveau commentaire