Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bobine d'Ariane
La bobine d'Ariane
Publicité
La bobine d'Ariane
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2007

Portrait en 7 actes

Voici mon portrait, à la manière suggérée par Claire sur son blog (au passage, merci Claire d'avoir pensé à moi) http://avisagedecouvert.over-blog.com/article-5175776-6.html

Les 7 choses que je fais bien (si j'ose dire que je fais bien quelque chose)Foulque_Macroule

- Planifier, organiser. C'est devenu une déformation professionnelle. Au point que si on fait une sortie entre copains on me sollicite pour organiser les courses du pique nique, qui apporte quoi et tenir les comptes pour que ce soit équitable... Je me soigne et de plus en plus je le laisse aux autres...

- Lire une carte et me repérer dans un endroit où je ne suis jamais allée si j'en ai le plan.

- Parler espagnol, j'adore ça, mais j'en ai bien peu l'occasion.

- Acheter des légumes au marché et les cuisiner : aux épices, avec du vin blanc, des lardons, en soupe, en gratin, etc. Pour la viande, c'est autre chose..

- Ecouter une personne et tenter de lui faire prendre du recul sur sa situation.

- Du roller, même s'il me reste tellement de progrès à faire, surtout en freinage.

- Repérer les oiseaux dans le ciel, dans les arbres autour de moi. Hier j'ai vu une mésange bleue en buvant mon café au boulot..

- Ecrire (enfin j'espère ?)

7 choses que vous ne pouvez / ne savez pas faire :

- Me maquiller, je ne sais pas faire, et je crois que ça ne m'intéresse pas beaucoup.

- Regarder un film d'horreur ou très violent (et faire la différence entre le cinéma et la réalité).

- Dormir vraiment tard le matin, après 10h.

- Travailler au milieu du bruit, ou avec de la musique, ou avec une personne qui parle à côté.

- Faire du ski, j'ai très peu de pratique, et une vraie appréhension.

- Arrêter de réfléchir (mais où est le bouton stop) à toutes sortes de choses qui me traversent la tête (heureusement il y a le blog pour en écrire un peu).

- Me sentir à l'aise dans un lieu très branché

7 choses qui vous attirent dans le sexe opposé

- Le sourire
- L'humour
- La gentillesse
- L'imagination, la fantaisie
- La sensualité
- Le naturel
- La sincérité

7 choses que vous dites souvent

?? je ne sais pas

7 célébrités que vous aimez

Je ne suis pas du genre "fan de". On va dire au cinéma Charles Berling et Charlotte Rampling (c'est drôle comme ces deux noms se ressemblent), sinon côté musique Kent (j'aime bien le bonhomme et ses textes).
D'autres que j'aurais pu admirer vraiment si j'avais vécu à une autre époque : Ella Fitzgerald, Gauguin, Velasquez, Michel-Ange.

Les 7 personnes invitées à prendre la suite

- Yocahuma, si tu passes par là..

- Ceux qui le souhaitent et auxquels je n'ai pas pensé...

Publicité
Commentaires
A
Les choses qu'on dit souvent c'est marrant, j'ai presque l'impression de t'entendre parler.<br /> De mon côté je n'arrive pas à en trouver, je ne m'écoute pas assez peut-être !
Y
Comme je ne sais pas où je dois continuer (moi blonde), moi le faire ici <br /> **Les 7 choses que je fais bien (ou moins mal que d'autres choses :d): la cuisine, la déco, faire parler les autres (épaule quoi :d), la communication (c'est mon métier), les suprises, faire rire<br /> ** 7 choses que vous ne pouvez / ne savez pas faire : mentir (je deviens rouge), tromper, step,me taire qd je trouve qu une personne est égoiste, bête et méchante (un peu zorro), arreter de raler au volant, etre moins bonne poire (mais je me soigne), avoir le sens de l'orientation<br /> **7 choses qui vous attirent dans le sexe opposé : la tendresse, l'humour, l'autodérision, un zeste de folie, la franchise(mouais.., la force et la faiblesse avouée<br /> **7 choses que vous dites souvent : oh putain, coño, et chui pas blonde, tu vois ce que je veux dire ?, on n'est pas au pays des bisounours, mouais,Parle à ma main !<br /> 7 célébrités que vous aimez : un seul à l'esprit car comme toi je ne suis pas fan de célébrités dans le mauvais sens du terme..people! Mais j aime bien : le nouveau james bond :p, kerouac, Tété, Ben Harper, mon père, Benabar,YA Bertrand,.. <br /> Les 7 personnes invitées à prendre la suite ?
T
Je suis d'accord avec Claire. On en connaît un peu plus sur toi maintenant, et c'est sympa !
C
Mais tu as vite répondu finalement ! Merci. Je trouvais ce questionnaire plutôt sympa. Un moyen de mieux connaître les personnes qui nous entourent dans le monde des blogs. :o)
Publicité